Les Chevaliers D'Honneur

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des LCDH de Mount & Blade : Warband.

Notre TeamSpeak : 88.190.40.70
À tout ceux qui ne l'ont pas lut, la Carta Honoris n'est pas facultatif ! ICI
Changement, l'entrainement est le 6/03 à 20h00.

Derniers sujets

» Candidature Max7015
Candidature Wojownik (ancien Woj81) I_icon_minitimeDim 24 Nov - 18:57 par Max7015

» Candidature PtitFilou
Candidature Wojownik (ancien Woj81) I_icon_minitimeVen 8 Mar - 6:48 par Narlan

» Candidature Wojownik (ancien Woj81)
Candidature Wojownik (ancien Woj81) I_icon_minitimeMer 27 Fév - 19:27 par wojownik

» kikilouis recrutement
Candidature Wojownik (ancien Woj81) I_icon_minitimeMar 26 Fév - 22:59 par Sprike

» Candidature de mytrion
Candidature Wojownik (ancien Woj81) I_icon_minitimeMar 26 Fév - 17:19 par wojownik

» Candidature de Smouki
Candidature Wojownik (ancien Woj81) I_icon_minitimeMar 26 Fév - 11:33 par Bouroung

» Candidature
Candidature Wojownik (ancien Woj81) I_icon_minitimeSam 23 Fév - 12:13 par Swordyke

» candidature de titanos7
Candidature Wojownik (ancien Woj81) I_icon_minitimeVen 22 Fév - 0:59 par Bouroung

» Postulation
Candidature Wojownik (ancien Woj81) I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 10:52 par Bouroung

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

4 participants

    Candidature Wojownik (ancien Woj81)

    avatar
    wojownik


    Messages : 7
    Date d'inscription : 24/02/2013

    Candidature Wojownik (ancien Woj81) Empty Candidature Wojownik (ancien Woj81)

    Message  wojownik Dim 24 Fév - 15:48

    - Pseudo :Wojownik
    - Id Steam :woj81
    - Niveau de jeu :Bas les base je connais ,
    - As-tu étais dans d'autre teams ? :Eux il y a 2 ans LCDH ,PE,est une autre team francophone que je me souvient plus ^^
    - Ton âge : 15 ans
    - Pourquoi nous rejoindre: Est bien je reprend warband , puis je vois que la LCDH est encore la mais plutot affaibli donc je viens me presenter pour vous aider Very Happy
    - Parle nous de toi en au moins dix lignes :Est bien , La moitier doit me connaitre deja enfin connaitre plutot s'en souvenir comme d'abe dsl pour les faute d'ortographe mais j'ai aucun T-9 francais ni un clavier francais , je habite en pologne je suis actif (juste cette semaine je part en colonie mardi je re mardi prochain )je ne beug pas souvent connecter pour les war , est j'ai enfin internet Very Happy apres 6 mois de demenagement ^^ ! Bon bas a bientot . ^^
    Swordyke
    Swordyke
    LCDH
    LCDH


    Messages : 108
    Date d'inscription : 01/10/2012
    Localisation : Flandre

    Candidature Wojownik (ancien Woj81) Empty Re: Candidature Wojownik (ancien Woj81)

    Message  Swordyke Dim 24 Fév - 16:26

    Dzień dobry, woj Smile

    Welcome back Smile

    PRO CAV cheers
    avatar
    Bouroung
    LCDH
    LCDH


    Messages : 41
    Date d'inscription : 06/10/2012
    Age : 48
    Localisation : Liège Belgique

    Candidature Wojownik (ancien Woj81) Empty Re: Candidature Wojownik (ancien Woj81)

    Message  Bouroung Dim 24 Fév - 16:37

    Salut Woj !

    Bienvenue


    Wink
    Octopus
    Octopus


    Messages : 60
    Date d'inscription : 02/12/2012

    Candidature Wojownik (ancien Woj81) Empty Re: Candidature Wojownik (ancien Woj81)

    Message  Octopus Lun 25 Fév - 14:06

    Salut mon pti woj je te donne une sucette si tu devine qui je suis !
    avatar
    wojownik


    Messages : 7
    Date d'inscription : 24/02/2013

    Candidature Wojownik (ancien Woj81) Empty Re: Candidature Wojownik (ancien Woj81)

    Message  wojownik Lun 25 Fév - 15:21

    Swordyke a écrit:Dzień dobry, woj Smile

    Welcome back Smile

    PRO CAV cheers

    Merci Very Happy
    avatar
    wojownik


    Messages : 7
    Date d'inscription : 24/02/2013

    Candidature Wojownik (ancien Woj81) Empty Re: Candidature Wojownik (ancien Woj81)

    Message  wojownik Lun 25 Fév - 15:21

    Bouroung a écrit:Salut Woj !

    Bienvenue


    Wink

    merci^^
    avatar
    wojownik


    Messages : 7
    Date d'inscription : 24/02/2013

    Candidature Wojownik (ancien Woj81) Empty Re: Candidature Wojownik (ancien Woj81)

    Message  wojownik Lun 25 Fév - 15:23

    Octopus a écrit:Salut mon pti woj je te donne une sucette si tu devine qui je suis !

    hum je sais pas trop qui tu est , enfin je te connais juste vue ta phrase ,hum me rappelle plus de ton pseudo mais je pense que j'ai voulue jouer avec toi a pirate storm ? c'est sa ? Very Happy (si non est bien je passe pour un con est je ne sais pas x)
    Swordyke
    Swordyke
    LCDH
    LCDH


    Messages : 108
    Date d'inscription : 01/10/2012
    Localisation : Flandre

    Candidature Wojownik (ancien Woj81) Empty Re: Candidature Wojownik (ancien Woj81)

    Message  Swordyke Lun 25 Fév - 16:27


    Octopus = Drissou bounce
    Octopus
    Octopus


    Messages : 60
    Date d'inscription : 02/12/2012

    Candidature Wojownik (ancien Woj81) Empty Re: Candidature Wojownik (ancien Woj81)

    Message  Octopus Lun 25 Fév - 19:25

    Swordyke tu est un troll sinon woj on avait joué a sea fight ensemble (_(
    avatar
    wojownik


    Messages : 7
    Date d'inscription : 24/02/2013

    Candidature Wojownik (ancien Woj81) Empty Re: Candidature Wojownik (ancien Woj81)

    Message  wojownik Mar 26 Fév - 17:13

    Octopus a écrit:Swordyke tu est un troll sinon woj on avait joué a sea fight ensemble (_(

    a bas drissou *_* ta pas du tout grandi x) nan je rigole comment tu vas depuis se temps
    Octopus
    Octopus


    Messages : 60
    Date d'inscription : 02/12/2012

    Candidature Wojownik (ancien Woj81) Empty Re: Candidature Wojownik (ancien Woj81)

    Message  Octopus Mer 27 Fév - 0:20

    Je vais bien passe sur le ts nous voir de temps en temps cat cat
    avatar
    wojownik


    Messages : 7
    Date d'inscription : 24/02/2013

    Candidature Wojownik (ancien Woj81) Empty Re: Candidature Wojownik (ancien Woj81)

    Message  wojownik Mer 27 Fév - 19:27

    Octopus a écrit:Je vais bien passe sur le ts nous voir de temps en temps cat cat

    je suis sur mon telephone chuit en sortie la Very Happy a dans 1 semaine <3

    Contenu sponsorisé


    Candidature Wojownik (ancien Woj81) Empty Re: Candidature Wojownik (ancien Woj81)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 3:59