Les Chevaliers D'Honneur

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des LCDH de Mount & Blade : Warband.

Notre TeamSpeak : 88.190.40.70
À tout ceux qui ne l'ont pas lut, la Carta Honoris n'est pas facultatif ! ICI
Changement, l'entrainement est le 6/03 à 20h00.

Derniers sujets

» Candidature Max7015
Nouveau Forum I_icon_minitimeDim 24 Nov - 18:57 par Max7015

» Candidature PtitFilou
Nouveau Forum I_icon_minitimeVen 8 Mar - 6:48 par Narlan

» Candidature Wojownik (ancien Woj81)
Nouveau Forum I_icon_minitimeMer 27 Fév - 19:27 par wojownik

» kikilouis recrutement
Nouveau Forum I_icon_minitimeMar 26 Fév - 22:59 par Sprike

» Candidature de mytrion
Nouveau Forum I_icon_minitimeMar 26 Fév - 17:19 par wojownik

» Candidature de Smouki
Nouveau Forum I_icon_minitimeMar 26 Fév - 11:33 par Bouroung

» Candidature
Nouveau Forum I_icon_minitimeSam 23 Fév - 12:13 par Swordyke

» candidature de titanos7
Nouveau Forum I_icon_minitimeVen 22 Fév - 0:59 par Bouroung

» Postulation
Nouveau Forum I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 10:52 par Bouroung

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

5 participants

    Nouveau Forum

    avatar
    Narlan
    LCDH
    LCDH


    Messages : 99
    Date d'inscription : 01/10/2012

    Nouveau Forum Empty Nouveau Forum

    Message  Narlan Mar 2 Oct - 20:41

    Mesdames et Messieurs... comme vous pouvez l'avoir remarqué l'ancien forum des LCDH est mort, emportant avec lui toute les archives de l'histoire des LCDH, le lieu où nous avons tellement accompli.

    Les raisons de cette disparition sont passablement flous, d'après le créateur du forum il aurait succombé à un sabotage malfaisant de la part d'une personne qui aurait accès à son compte personnel... sans pour autant véritablement se faire un sang d'encre. De toute évidence il en ressort deux faits affligeants. Le premier étant que la sécurité de tant de patrimoine fut négligé, et que le malfaiteur avait les clefs du compte du fondateur. Le deuxième étant que la misérable créature qui a fièrement piétiné notre background ferait mieux de bien se cacher, qui qu'il soit, car si j’apprends qui il est, je pourrais bien l'écraser.

    Mais ! Maintenant nous avons un nouveau forum encore plus beau ! Very Happy La team LCDH continue sur sa lancée et nous irons jusqu'au bout de nos projets ! cheers

    Narlan


    Dernière édition par Narlan le Dim 7 Oct - 16:36, édité 1 fois
    avatar
    Courroux
    LCDH
    LCDH


    Messages : 55
    Date d'inscription : 02/10/2012

    Nouveau Forum Empty Re: Nouveau Forum

    Message  Courroux Mer 3 Oct - 15:06

    Honnêtement j'ai des doutes sur cette version qui a été donnée...

    J'ai reçu un mail environ 10 jours avant les faits comme quoi le forum allait être supprimé (d'ailleurs j'avais mal interprété ce message), tous les administrateurs ont du recevoir ce message dont Necra (créateur du forum). Necra aurait donc logiquement eu connaissance que son compte était utilisé (par lui ? Peut être) pour supprimer le forum et même si ce n'est pas lui, le simple fait d'être resté passif est en soit un égoïsme pur et parfait.

    Tu me permettras donc Necra si tu lis ce message de te dire que franchement je suis déçu.

    Sinon, beau boulot Narlan.
    avatar
    Kellermann


    Messages : 7
    Date d'inscription : 04/10/2012

    Nouveau Forum Empty Re: Nouveau Forum

    Message  Kellermann Jeu 4 Oct - 15:44

    Malheureusement je pense que ce sont les faits commis par les LCDHs (pas forcement vous malheureusement) qui ont conduit à la suppression de votre forum...
    Swordyke
    Swordyke
    LCDH
    LCDH


    Messages : 108
    Date d'inscription : 01/10/2012
    Localisation : Flandre

    Nouveau Forum Empty Re: Nouveau Forum

    Message  Swordyke Jeu 4 Oct - 16:40

    Kellermann a écrit:Malheureusement je pense que ce sont les faits commis par les LCDHs (pas forcement vous malheureusement) qui ont conduit à la suppression de votre forum...

    Donc Bouroung, precha ou Narlan? Parce que les autre Ex-Conseiller sont EX-LCDH...
    avatar
    Precharmant
    LCDH
    LCDH


    Messages : 41
    Date d'inscription : 04/10/2012

    Nouveau Forum Empty ....

    Message  Precharmant Jeu 4 Oct - 17:02

    Kellermann a écrit:Malheureusement je pense que ce sont les faits commis par les LCDHs (pas forcement vous malheureusement) qui ont conduit à la suppression de votre forum...

    Peut-tu stp t'expliquer Kellermann car là je ne comprends pas.
    Merci
    avatar
    Narlan
    LCDH
    LCDH


    Messages : 99
    Date d'inscription : 01/10/2012

    Nouveau Forum Empty Re: Nouveau Forum

    Message  Narlan Ven 5 Oct - 8:39

    Malheureusement je pense que ce sont les faits commis par les LCDHs (pas forcement vous malheureusement) qui ont conduit à la suppression de votre forum...

    Que veux tu dire par là ? Seul un administrateur, peut supprimer le forum, pas un modérateur, et encore moins un membre. De plus el message reçut dix jours avant, et aussitôt lors de la suppression indique clairement sans doute possible que c'est à partir du compte de Nécrator que la suppression a était faîte - par Nécrator lui même où l'un de ceux qui avaient accès à son compte, peut-être un ancien LCDH, mais surement pas un LCDH, sauf si il y a un traitre parmi nous Evil or Very Mad .

    Bref, c'est la faute d'une seule personne : Necrator. Un mot de passe c'est privé et long, surtout lorsque un forum plein d'autant d'évènements archivés est en jeu, et qu'il est occupé par une team entière. Le second coupable est le plouk qui l'a supprimé.
    avatar
    Precharmant
    LCDH
    LCDH


    Messages : 41
    Date d'inscription : 04/10/2012

    Nouveau Forum Empty /...

    Message  Precharmant Ven 5 Oct - 8:45

    lol Narlan, je t'adore Smile)
    avatar
    Kellermann


    Messages : 7
    Date d'inscription : 04/10/2012

    Nouveau Forum Empty Re: Nouveau Forum

    Message  Kellermann Ven 5 Oct - 15:10

    Je doute que Necrator ai supprimé votre forum, il en avait un peu rien à faire je pense Laughing
    Je ne pense que ce soit non plus un ancien LCDH mais toutes les possibilités sont ouvertes malheureusement...
    avatar
    Narlan
    LCDH
    LCDH


    Messages : 99
    Date d'inscription : 01/10/2012

    Nouveau Forum Empty Re: Nouveau Forum

    Message  Narlan Ven 5 Oct - 16:18

    De toute façon, c'est quelqu'un qui ne nous apprécie pas beaucoup. De plus je soupçonne un ancien de la EDT de Tobi, Necra en était un, donc il avait des contacts avec certains, et leur boss était Tobi en personne Rolling Eyes . ... j'accuse personne, surtout pas sans preuves. Il faut juste que le coupable reste caché, un Narlan en pétard ça ne fait que pourrir l'ambiance No .
    avatar
    Precharmant
    LCDH
    LCDH


    Messages : 41
    Date d'inscription : 04/10/2012

    Nouveau Forum Empty ......

    Message  Precharmant Ven 5 Oct - 16:39

    Nécrator m'a dit qu'il était en partie pour rien, que c'était compliqué à expliquer et que dans tout les cas il était sûr que c'était un EDT.
    Car son mot de passe au forum LCDH était exactement le même que celui sur le forum EDT.
    De plus il l'avait communiqué à plusieurs EDT et l'admin à accès à cette information aussi.
    Il a été piraté, son mail aussi.
    C'est pour cela qu'il ne peut rien faire.

    Je me souviens aussi d'une recrue EDT qui m'avait contacté sur le compte steam de Frenchy et il me parlait pour et au nom de Tobi.
    Genre : " Pourquoi tant de haine ? Laissez nous tranquille. Alors Precha que pense tu de mes coups de poings ? dixit Tobi etc ... "
    Je lui ai répondu que je n'avais rien contre, ni rien pour les EDT.
    Il y a des gars sympa mais ce n'est pas pour moi une team digne de ce nom du fait de ces deux créateurs et viable.
    Et je ne perds pas mon temps à harceler qui que se soit.

    Le temps m'a donné raison.
    Esprit de Troll mêlé à de la vindic et aux coups bas fiels et hypocrites.

    C'est dit.
    LCDH_Aieul_Precharmant

    Contenu sponsorisé


    Nouveau Forum Empty Re: Nouveau Forum

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 0:13